Team cod 7 $F_F Index du Forum
Team cod 7 $F_F
Forum de la team cod 7 Shoot For Fun

Team cod 7 $F_F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: REVEILLEZ VOUS!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team cod 7 $F_F Index du Forum -> Le Bla-Bla des $F_F -> Le Flooood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spooner
~##Leader | All Stars##~

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: REVEILLEZ VOUS!!!!!! Répondre en citant

les gars je sais que je peut plus être avec vous mais la vous deconner je vais sur le fofo ya personne!! souvenez vous on avez dit que la team durerai on a une putin de bonne ambiance alors les mecs je vous en suplie faite le pour moi,faite le pour fly qui se casse le cul a faire vivre cette team et a vous trouver des matchs svp faite moi monter cette team recrutez jouez gagnez!!!
vous savez tous se que vous avez a faire alors faites le bien les gars je compte sur vous je repasse ce week-end et ya interet qu'il y ai de la vie dans cette team sinon je vous botte le cul a tous!!!(sauf toi fly biensur Embarassed )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spooner
~##Leader | All Stars##~

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: REVEILLEZ VOUS!!!!!! Répondre en citant

j'espére que ce petit message vas vous faire bougez sachez que je pense a vous de la ou je suis alors ne me decevé pas jvous en suplie

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: REVEILLEZ VOUS!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team cod 7 $F_F Index du Forum -> Le Bla-Bla des $F_F -> Le Flooood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006