Team cod 7 $F_F Index du Forum
Team cod 7 $F_F
Forum de la team cod 7 Shoot For Fun

Team cod 7 $F_F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [DEFAITE] LORD 2-0 $F_F ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team cod 7 $F_F Index du Forum -> Nos combats -> Résultats de Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flybabada
~##Leader | All Stars##~

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:50 (2010)    Sujet du message: [DEFAITE] LORD 2-0 $F_F Répondre en citant

Alors voila, premier match première défaite Neutral

Leur map : Firing  Range ---> 8-6 pour LORD

compte rendu : Alors on commence jusque 4-4 avec leur co en mousse, on a bien galeré, ce qui a été a notre désaventage, puisque on aurait pu gagner bien facilement sur leur map. Bonne entente sur celle la.

Notre map : Summit ---> 8-3 pour LORD

compte-rendu : Faut vraiment mais vraiment revoir notre tactique parce que le 2-2-2 ca ne marche pas, puisque comme ce n'est pas leur map, ils sont campé a moitié et ca a porté ses fruits puisqu'il on gagné. Bon je programme un entrainement pour demain parce que demain soir, on va se prendreune très grosse fessé.

Bon, ca m'aurait étonné aussi que l'on gagne, puisque avec un entrainement, ca aurait été dur de gagner, donc demain, entrainement de 2h !!!

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FX-BIG-GAMER-XR
~##Membre | Gayzou##~

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: [DEFAITE] LORD 2-0 $F_F Répondre en citant

Match très dur avec une connexion en mousse et des joueurs en face qui camper beaucoup et des grosses fautes de la part de LORD ex pré-shoot

~##Membre | Gayzou##~

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: [DEFAITE] LORD 2-0 $F_F Répondre en citant

Je n'ai pas grand chose à dire de ce match mise à part que:

-La team adverse, n'était pas très fear-play, beaucoup de camp en face.
-La connexion sur Firing Rage de l'hôte nous à gravement déstabilisé par la suite. Oui on s'est vite refroidi entre les 2 bouts de partie.

Ces petites choses font les pertes de points au niveau des manches puis de la partie, c'est dommage.
Il y a eu par contre quelques petites erreurs bêtes d'un peu tout le monde. C'est normal c'est notre premier match ensemble il faut marquer nos repères.

Pourtant sur l'ensemble on à TOUS bien joué, un bon niveau d'ensemble dans cette team dans une bonne ambiance c'est agréable.
Voila je suis sur et certain que sur notre prochain match nous empocherons la victoire. Pas de soucis sur cela.

Demain entraînement.

A Plus tard Wink

MSN Skype
Flybabada
~##Leader | All Stars##~

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:20 (2010)    Sujet du message: [DEFAITE] LORD 2-0 $F_F Répondre en citant

Oui et a la fin, Spoon qui priai Le Pen Mort de Rire .

Yahoo Messenger
spooner
~##Leader | All Stars##~

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: [DEFAITE] LORD 2-0 $F_F Répondre en citant

mdr oui j'était déséspéré il rester plus que cette solution Mort de Rire  

bon plus serieusement je pense effectivement qu'on aurait pu gagner avec une meilleur organisation,il faut travailler ça et tout ira bien on a un bon niveau et je tiens a félicité tout particuliérement show qui a fait une super partie Okay

MSN
Showamax
~##Membre | Gayzou##~

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:52 (2010)    Sujet du message: [DEFAITE] LORD 2-0 $F_F Répondre en citant

Ô merci, grand spooner !

MSN Skype
Flybabada
~##Leader | All Stars##~

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:17 (2010)    Sujet du message: [DEFAITE] LORD 2-0 $F_F Répondre en citant

spooner a écrit:
mdr oui j'était déséspéré il rester plus que cette solution Mort de Rire  
bon plus serieusement je pense effectivement qu'on aurait pu gagner avec une meilleur organisation,il faut travailler ça et tout ira bien on a un bon niveau et je tiens a félicité tout particuliérement show qui a fait une super partie Okay

C'est pas bien l'individualisme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Yahoo Messenger
spooner
~##Leader | All Stars##~

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: [DEFAITE] LORD 2-0 $F_F Répondre en citant

c'est pas de l'individualisme c'est juste pour l'encourager a continuer tout le monde a bien jouer tkt pas faut pas mal le prendre

MSN
Flybabada
~##Leader | All Stars##~

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:25 (2010)    Sujet du message: [DEFAITE] LORD 2-0 $F_F Répondre en citant

Je déconnai mon jeune padawan

Yahoo Messenger
spooner
~##Leader | All Stars##~

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:07 (2010)    Sujet du message: [DEFAITE] LORD 2-0 $F_F Répondre en citant

escuse moi mais j'aime pas quand tu te met en colère tu sais bien que je suis sensible Crying or Very sad

MSN
Flybabada
~##Leader | All Stars##~

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:16 (2010)    Sujet du message: [DEFAITE] LORD 2-0 $F_F Répondre en citant

Ca c'est de l'autorité Cool Cool Cool

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: [DEFAITE] LORD 2-0 $F_F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team cod 7 $F_F Index du Forum -> Nos combats -> Résultats de Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006