Team cod 7 $F_F Index du Forum
Team cod 7 $F_F
Forum de la team cod 7 Shoot For Fun

Team cod 7 $F_F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fly ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team cod 7 $F_F Index du Forum -> QG de la $F_F -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flybabada
~##Leader | All Stars##~

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:13 (2010)    Sujet du message: Fly Répondre en citant

Donc voila, présentation de moi, de dieu pour les intimes et pour les plus intimes, ZEUS Evil or Very Mad

Donc moi c'est Florian, 14 ans, et toute ses dents Mr. Green  J'ai fais du Tennis de table et du foot mais a chaque fois j'ai arreté parce que j'été trop bon pour eux Mort de Rire .
J'aime le foot ( Allez courage Laurent Mr. Green ), enfin le sport en générale, je peux meme passer une aprem devant du tennis ou les JO.
Je kiff Call of ( MW2 Embarassed  MW Embarassed ) et le 7 qui me plait un peu moins mais c'est pas le meme genre mais sinon ca peut aller ( Highrise Crying or Very sad  Intervention Crying or Very sad ).

Donc voila, a vous mes gays

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spooner
~##Leader | All Stars##~

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:12 (2010)    Sujet du message: Fly Répondre en citant

je t'aime fly Embarassed

MSN
Flybabada
~##Leader | All Stars##~

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:18 (2010)    Sujet du message: Fly Répondre en citant

Moi non plus Embarassed

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Fly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team cod 7 $F_F Index du Forum -> QG de la $F_F -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006