Team cod 7 $F_F Index du Forum
Team cod 7 $F_F
Forum de la team cod 7 Shoot For Fun

Team cod 7 $F_F Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: séances zombie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team cod 7 $F_F Index du Forum -> Le Bla-Bla des $F_F -> Le Flooood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spooner
~##Leader | All Stars##~

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:02 (2010)    Sujet du message: séances zombie Répondre en citant

alors voila comme vous le savez tous black ops dispose d'un merveilleux mode zombie et je vous propose donc ici de choisir des dates pour s'organiser quelques séances de massacre Smile
je vous invite donc a m'indiquer vos diponibilité ainsi que je puisse décider de la date et de l'heure la plus approprié (comment j'ai trop bien parler la ^^)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitrobulls
~##Membre | Gayzou##~

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:35 (2010)    Sujet du message: séances zombie Répondre en citant

Moi ca me dis bien j'essaierai d'être dispo 

spooner
~##Leader | All Stars##~

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:04 (2010)    Sujet du message: séances zombie Répondre en citant

demain après le match pour ceux qui veulent on se fait une séances les gars Okay

MSN
neodym94
~##Co-Leader | Sup3rman##~

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: séances zombie Répondre en citant

Ok moi  Je suis dispo 

spooner
~##Leader | All Stars##~

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:23 (2010)    Sujet du message: séances zombie Répondre en citant

je t'ai inviter mais t'as pas repondu alors au bout d'un momment je suis partit je sais pas se que tu faisait  mais c'est dommage j'étais chaud.Bon alors demain rendz-vous après le match et les autres répondez un peu on va pas se retrouver a deux quand méme!

MSN
neodym94
~##Co-Leader | Sup3rman##~

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:25 (2010)    Sujet du message: séances zombie Répondre en citant

A dsl je chargeai mon micro =( 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: séances zombie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team cod 7 $F_F Index du Forum -> Le Bla-Bla des $F_F -> Le Flooood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006